Aller au contenu principal
Fermer

LDC: hausse de près de 11% du CA au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 08:42

(CercleFinance.com) - LDC affiche un chiffre d'affaires de 1,68 milliard d'euros au titre de son premier trimestre 2025-26, en hausse de 10,9% (+10,7% à taux de change constant et +4,1% à périmètre identique), 'confirmant la solide dynamique d'activité'.

Le groupe agroalimentaire revendique aussi une croissance de ses volumes de 7,4% (+1,2% à périmètre identique) 'confirmant les bénéfices de sa stratégie de reconquête menée pour répondre à une consommation de volaille toujours forte'.

LDC reste pleinement confiant dans sa capacité à atteindre avec un an d'avance les objectifs de son plan stratégique 2026-2027 à l'issue de l'exercice 2025-26 : franchir le cap des sept milliards d'euros de CA et réaliser un EBITDA de près de 560 millions.

Valeurs associées

89,300 EUR Euronext Paris -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre français Sébastien Lecornu s'adresse à la presse à l'issue d'une réunion avec des députés membres des commissions de défense, à Paris
    information fournie par Reuters 06.12.2025 07:02 

    Le Premier ministre Sébastien Lecornu a appelé dans la nuit de vendredi à samedi les députés français à se prononcer "en conscience, pour l'intérêt général" sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2026. Les députés ont approuvé vendredi ... Lire la suite

  • Un député prend part à un vote à l'Assemblée nationale, à Paris, le 5 décembre 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 06.12.2025 05:26 

    Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée y a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/12/2025
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 01/12 au 05/12
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...